Forum de Matrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Matrice

Forum de la guilde Matrice - serveur Mylaise
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (titre compris entre 10 et 255 carac grrr je rajoute des a)

Aller en bas 
+2
Ilonesko
Kyo aux yeux de demon
6 participants
AuteurMessage
Kyo aux yeux de demon
Guildeux



Nombre de messages : 13
Age : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2008

Olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (titre compris entre 10 et 255 carac grrr je rajoute des a) Empty
MessageSujet: Olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (titre compris entre 10 et 255 carac grrr je rajoute des a)   Olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (titre compris entre 10 et 255 carac grrr je rajoute des a) Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:28

Un pti coucou du plus choux sanguinaire des sacrieurs!! j'ai nommé Kyo!!!

Je passais sur votre pti fofo pour vous dire bonzour et bon jeu.
Je me crairais peut être un perso sur ce serveur qui sait, s'il faut Dofus c'est moins ennuyant à bas niveau Smile

Sinon, je vous souhaite une bonne évolution pour votre guilde.

Et n'oubliez pas!! si vous passez par Toulouse, vennez me faire un pti coucou.


Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Ilonesko
Admin
Ilonesko


Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Toulouse
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2008

Olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (titre compris entre 10 et 255 carac grrr je rajoute des a) Empty
MessageSujet: Re: Olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (titre compris entre 10 et 255 carac grrr je rajoute des a)   Olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (titre compris entre 10 et 255 carac grrr je rajoute des a) Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:39

Hey kyochou :p

moi aussi je suis de Toulouse^^

gros bisous kyochou ca fais plaisir que tu vienne Smile

a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Cayenne
Admin
Cayenne


Nombre de messages : 245
Age : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2008

Olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (titre compris entre 10 et 255 carac grrr je rajoute des a) Empty
MessageSujet: Re: Olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (titre compris entre 10 et 255 carac grrr je rajoute des a)   Olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (titre compris entre 10 et 255 carac grrr je rajoute des a) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:23

Coucou min tit Kyo I love you
Bienvenue à la maison
Pour ce qui est de Toulouse nous y descendons 1 semaine pour Noel.....
A bon entendeur les Toulousains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ilonesko
Admin
Ilonesko


Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Toulouse
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2008

Olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (titre compris entre 10 et 255 carac grrr je rajoute des a) Empty
MessageSujet: Re: Olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (titre compris entre 10 et 255 carac grrr je rajoute des a)   Olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (titre compris entre 10 et 255 carac grrr je rajoute des a) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:06

Ouais on va vous apprendre a jouer au foot et au rugby :p

tu va voir le petit on va le dresser a la toulousaine :p il n'aimeras que le rouge et noir et pas le rose tapette des parisiens :p
Revenir en haut Aller en bas
the-warr
Invité




Olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (titre compris entre 10 et 255 carac grrr je rajoute des a) Empty
MessageSujet: Re: Olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (titre compris entre 10 et 255 carac grrr je rajoute des a)   Olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (titre compris entre 10 et 255 carac grrr je rajoute des a) Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:32

Bien le bonjour a vouuuuus Smile je viens de voir votre forum et j'ai pas pu résister à vous passer le bonjour du sud ouest héhé ^^et à vous demander des nouvelles Wink donc voilou bizzzzouilles ;p
Revenir en haut Aller en bas
Cayenne
Admin
Cayenne


Nombre de messages : 245
Age : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2008

Olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (titre compris entre 10 et 255 carac grrr je rajoute des a) Empty
MessageSujet: Re: Olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (titre compris entre 10 et 255 carac grrr je rajoute des a)   Olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (titre compris entre 10 et 255 carac grrr je rajoute des a) Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:55

Coucou Warri, contente de te lire
Moi je vais plutôt pas mal du tout
Mylaise ? j'my sens à l'aise (ok c'est nul)
Bisoussssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Zangdare
Invité
Zangdare


Nombre de messages : 3
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2008

Olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (titre compris entre 10 et 255 carac grrr je rajoute des a) Empty
MessageSujet: Re: Olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (titre compris entre 10 et 255 carac grrr je rajoute des a)   Olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (titre compris entre 10 et 255 carac grrr je rajoute des a) Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:33

Voilà je ne sais pas trop où mettre mon post donc j'ai choisi cette rubrique Smile

J'profite d'avoir eu accès à ce forum par miracle pour passer un petit coucou (maintenant il sera dans mes favoris hihi).
J'espère que vous vous portez bien chez vous, dans votre petit coin de paradis, irl et ig^^

Pour ma part la vie continue, les derniers mois avant le bac arrivent et tout va s'enchainer derrière ^^

Tu nous manque beaucoup Cay, j'espère que tu vas bien, ainsi que ta p'tite famille Smile
C'est cool que j'ai réussi à avoir ce lien pour toujours entretenir quelques paroles avec vous Embarassed

A très bientot Smile

Zang'
Revenir en haut Aller en bas
Cayenne
Admin
Cayenne


Nombre de messages : 245
Age : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2008

Olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (titre compris entre 10 et 255 carac grrr je rajoute des a) Empty
MessageSujet: Re: Olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (titre compris entre 10 et 255 carac grrr je rajoute des a)   Olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (titre compris entre 10 et 255 carac grrr je rajoute des a) Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:33

Coucou Tit Zanguychou
C'est bien agréable de te retrouver, tout comme ceux qui ont eu la gentillesse de venir ici
Tout se passe bien pour nous dans ce monde de mylaise.
Pas trop de prise de tête, tout va bien

Bisous tout plein et tu reviens quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Zangdare
Invité
Zangdare


Nombre de messages : 3
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2008

Olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (titre compris entre 10 et 255 carac grrr je rajoute des a) Empty
MessageSujet: Re: Olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (titre compris entre 10 et 255 carac grrr je rajoute des a)   Olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (titre compris entre 10 et 255 carac grrr je rajoute des a) Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:49

Même si ca a déjà été fait sur notre forum, je profite des derniers instants de répit avant la reprise des cours pour vous souhaiter une bonne année. A tous ceux de Matrice que je ne connais pas, à Cay et à Snid.
Je vous souhaite le meilleur bonheur possible.

Portez vous bien^^
Zang
Revenir en haut Aller en bas
Cayenne
Admin
Cayenne


Nombre de messages : 245
Age : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2008

Olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (titre compris entre 10 et 255 carac grrr je rajoute des a) Empty
MessageSujet: Re: Olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (titre compris entre 10 et 255 carac grrr je rajoute des a)   Olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (titre compris entre 10 et 255 carac grrr je rajoute des a) Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:17

Merci de ton passage ici Zanguy, c'est adorable
Je te présente de nouveau tous mes voeux également
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tyaron
Admin



Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : 91
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2008

Olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (titre compris entre 10 et 255 carac grrr je rajoute des a) Empty
MessageSujet: Re: Olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (titre compris entre 10 et 255 carac grrr je rajoute des a)   Olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (titre compris entre 10 et 255 carac grrr je rajoute des a) Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:49

Merci, c'est gentil ! Bonne année a toi aussi, bonne santé, plein de bonheur et tout ce qui va avce pour cette nouvelle année 2009
Revenir en haut Aller en bas
Sho-Pine
Admin



Nombre de messages : 264
Age : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2008

Olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (titre compris entre 10 et 255 carac grrr je rajoute des a) Empty
MessageSujet: Re: Olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (titre compris entre 10 et 255 carac grrr je rajoute des a)   Olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (titre compris entre 10 et 255 carac grrr je rajoute des a) Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:57

Bonne année également Zandg ainsi qu'a tous tes proches.


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyo aux yeux de demon
Guildeux



Nombre de messages : 13
Age : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2008

Olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (titre compris entre 10 et 255 carac grrr je rajoute des a) Empty
MessageSujet: Re: Olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (titre compris entre 10 et 255 carac grrr je rajoute des a)   Olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (titre compris entre 10 et 255 carac grrr je rajoute des a) Icon_minitimeMer 7 Jan - 9:50

Tien Snid tu n'as pas changé hihi, toujours à faire râler les autres avec le foot.

Moi aussi j'ai un ptit message pour toi : T'inquiètes pas, le PSG n'ira pas bien loin!!

Muahahahahhahahahahhahahahhahahahahha!!!!


ps : Bonne année à tous!

Kyo (ou X'Nedra pour ceux qui m'ont croisé lors de mon passage rapide sur Mylaise)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo aux yeux de demon
Guildeux



Nombre de messages : 13
Age : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2008

Olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (titre compris entre 10 et 255 carac grrr je rajoute des a) Empty
MessageSujet: Re: Olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (titre compris entre 10 et 255 carac grrr je rajoute des a)   Olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (titre compris entre 10 et 255 carac grrr je rajoute des a) Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:17

Salut Snid, Cay, ceux que j'ai connu et les autres (oui ça ne le fait pas sinon)

Je passais par là alors j'en profite pour vous passer le bonjour, et prendre quelques nouvelles car je ne vous vois plus sur le fofo de la JLD.

À la prochaine.


Kyo.



ps : Cay, tu as changé de mail? Je n'ai jamais aucune réponse sniffff.
Revenir en haut Aller en bas
Cayenne
Admin
Cayenne


Nombre de messages : 245
Age : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2008

Olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (titre compris entre 10 et 255 carac grrr je rajoute des a) Empty
MessageSujet: Re: Olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (titre compris entre 10 et 255 carac grrr je rajoute des a)   Olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (titre compris entre 10 et 255 carac grrr je rajoute des a) Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:54

Coucou Kyo,
C'est un plaisir de te voir ici
Des nouvelles ?
Ma foi, tout roule plutôt pas mal...l'été arrive et le soleil fait un bien fou
Revenir en haut Aller en bas
Sho-Pine
Admin



Nombre de messages : 264
Age : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2008

Olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (titre compris entre 10 et 255 carac grrr je rajoute des a) Empty
MessageSujet: Re: Olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (titre compris entre 10 et 255 carac grrr je rajoute des a)   Olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (titre compris entre 10 et 255 carac grrr je rajoute des a) Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:11

oO hello toi !!

Effectivement, je ne passes plus très souvent sur la JLD... mais ca fait plaisir de te voir dit donc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (titre compris entre 10 et 255 carac grrr je rajoute des a) Empty
MessageSujet: Re: Olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (titre compris entre 10 et 255 carac grrr je rajoute des a)   Olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (titre compris entre 10 et 255 carac grrr je rajoute des a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (titre compris entre 10 et 255 carac grrr je rajoute des a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Matrice :: Ambassade :: Bureau des relations diplomatiques-
Sauter vers: