Forum de Matrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Matrice

Forum de la guilde Matrice - serveur Mylaise
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Postulation pour l'integration a votre guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hectorio
Invité




Postulation pour l'integration a votre guilde Empty
MessageSujet: Postulation pour l'integration a votre guilde   Postulation pour l'integration a votre guilde Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:12

16 Jouillier de l'an 639

Voici une petite présentation de mon personnage dans le monde des douze : Hectorio

[i]Histoire
Hectorio avait pour père Hector meneur de la guilde Avensis iop de renom et de cercle de puissance 98 et pour mère Caramiew écaflip de cercle de puissance 128 mère au foyer pratiquant la cordonnerie a domicile.
Hélas un jour le père et la mère d'Hectorio subirent une tragédie qui brisa le coeur de leur enfant . Il furent tout simplement attaqué par un monstre lors de leur promenade matinale qui leur lanca le sort "Hack".
La vie d'hectorio bascula du jour au lendemain il se retrouva tout seul livrer a lui meme dans ce vaste monde sans personne sur qui s'appuyer et sur qui compter en cas de pépin. Il décida alors de ne pas suivre la meme voix que son père et au lieu de proner ses valeurs guerrieres il choisit de s'orienter vers l'artisanat et puis particulierement au métier de paysan/boulanger.

In game:
je m'appelle Hectorio .
j'appartient au cerce de puissance 22.
j'oriente mes caractéristique vers la force ainsi que mes équipements
je préfere la pratique de mes métiers que la pratique au combat meme si je suis a meme de défendre mes valeurs en cas d'attaque .
mes métiers : paysan de niveau 27 et a venir dans 1 ou 2 jours le métier de boulanger que je met si vous en avez besoin au service de votre guilde
j'ai fait ce perso car il y a quelque mois je me suis fait hacker ma ecaflipette et mon iop qui était sur un meme compte et j'ai décider au bout de 6 mois d'absence dans le jeu de m'y remettre.
je suis equiper d'une pano bouftou et d'un anneau fortifiant . Je n'hésite pas a troquer mon marteau bouftou avec ma faux de paysan pour pratiquer mon métier
mes stats au total (avec marteau bouftou ):
+121 en vitalité
+20 en sagesse
+225 en force
+73 en intelligence
+0 en chance
+0 en agilité
7 PA ; 3PM
+ 1 créature invocable
+ 5 aux dégats
+ 11% de dommage

IRL:
je m'appelle Valentin j'ai 16 ( mais je suis dans l'année de mes 17 ans)
je passe en terminale S spécialité Math
j'habite dans le Val D'oise
et je profite de mes vacanes méritées après un bac francais pour me remmettre a dofus .

[i]Signature : Hectorio
Revenir en haut Aller en bas
Harry_C
Guildeux
Harry_C


Nombre de messages : 67
Age : 55
Localisation : Nord
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/03/2009

Postulation pour l'integration a votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour l'integration a votre guilde   Postulation pour l'integration a votre guilde Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:19

Et bien, je suis pour.

Malgrès un petit niveau, mais je ne pense pas que cela soit bloquant.
Il suffit de voir mon parcours.
Revenir en haut Aller en bas
http://courseapied.chez-alice.fr
Stormriver
Guildeux
Stormriver


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Bourges/Marseille
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/02/2009

Postulation pour l'integration a votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour l'integration a votre guilde   Postulation pour l'integration a votre guilde Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:29

Pour egalement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sho-Pine
Admin



Nombre de messages : 264
Age : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2008

Postulation pour l'integration a votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour l'integration a votre guilde   Postulation pour l'integration a votre guilde Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:05

Pour également, malgré ton lvl, tu connais dofus, vu tes persos d'avant.
Le seul bémol, ne donne plus tes pass a tes amis ca évitera:

1°) un nouveau vidage de compte
2°) que nous ne sachions jamais qui joue ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
ashin-shin
Admin
ashin-shin


Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : Toulouse
Réputation : 8
Date d'inscription : 13/12/2008

Postulation pour l'integration a votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour l'integration a votre guilde   Postulation pour l'integration a votre guilde Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:15

Complètement pour ! cheers

Par contre, c'est mes yeux ou tu as oublié de préciser quelle est la race de ton perso ...

Pour le faible cercle ça ne me pose aucun problème puisque de toute façon il est interdit d'être d'un cercle supèrieur à 64 (edit : pardon 65 depuis hier soir) dans cette guilde, même si beaucoup semblent avoir oublié cette règle fondamentale ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ashin-shin
Admin
ashin-shin


Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : Toulouse
Réputation : 8
Date d'inscription : 13/12/2008

Postulation pour l'integration a votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour l'integration a votre guilde   Postulation pour l'integration a votre guilde Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:08

Expresso a écrit:
le niveau moyen de la guilde va baisser, et cela lui permettra peut etre d'être enfin au dessus de la moyenne...

Blablabla ...

Quand je veux je suis au dessus de la moyenne ...

... c'est juste que pour l'instant je veux pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation pour l'integration a votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour l'integration a votre guilde   Postulation pour l'integration a votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pour l'integration a votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Pour Etre recruter Dans cette fameuse guilde
» Postulation Tsunik
» Candidature de Lowlaa
» Postulation
» Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Matrice :: Ambassade :: Recrutement :: Candidature acceptee-
Sauter vers: