Forum de Matrice

Forum de la guilde Matrice - serveur Mylaise

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

Le recrutement d'un petit enutrof

AuteurMessage
Darkalis
Invité

Le recrutement d'un petit enutrof Empty
MessageSujet: Le recrutement d'un petit enutrof   Le recrutement d'un petit enutrof Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:49

Bonjour à tous,

Je vais commencer par me presenter IG... Je suis un enutrof eau de cercle 21, nommé Dwopeur-fou

(nom imprononcable et difficile à retenir, appelez moi Dwopeur, ce sera plus rapide). Je pratique le metier de bijoutier, actuellement au lvl 43. J'ai aussi un personnage paysan boulanger, que je n'ai pas eu trop le temps de monter, paysan 38, boulanger 60.
Je suis d'alignement Neutre, (mis a part J'aime les protections de percepteurs, mais c'est une autre histoire...). Voila, ca peut faire un peu court pour l'IG, mais je ne joue pas depuis longtemps... Ah oui, mon ancienne guilde est "The-no-limites", guilde que j'aimais bien pour l'ambiance chaleureuse, mais actuellement sur le déclin.

Concernant le RP, je ne le pratique pas (mis à part pour des "délires RP"), mais j'ai cru comprendre que notre personnage devait avoir une histoire. Je lui en avais écris une pour une autre guilde, je vais la copier/coller, juste pour que vous puissiez voir pourquoi je ne le pratique pas (je n'ai aucune imagination, ce n'est pas ma faute).

Concernant Dofus: j'ai recommené dofus il y a peu, moins de six mois, tout simplement parce qu'un certain nombre de mes amis IRl ont aussi recommencé. J'ai essayé de jouer plusieurs classes, et plusieurs éléments, mais c'est le Enutrof qui m'a le plus interréssé, d'un point de vue technique. J'avais déja joué à dofus, il y deux ans, mais je n'avais pas vraiment monté de personnage correctement.

Si je joue à Dofus, c'est pour m'amuser, uniquement. C'est pour cela que je cherche à vous rejoindre: l'ambiance que j'ai vu sur votre forum me parait parfaite comme ambiance de guilde. J'avais aussi entendu parler de vous, en bien. Mais surtout, je veux non seulement devenir une Vachekyries Mais aussis devenire Un vacheux !

Juste une chose que je ne supporte pas, les kevins (terme designant communement un nouvel utilisateur d'un jeu/reseau/forum, et se croyant omniscient, en le faisant subir au autre utilisateurs dudit jeu/reseau/forum a grands coups de "tg connard", "g réson pa toa", et autres. La definition n'est pas de moi, ce n'est qu'un copier/coller).

Passons un peu à ma vie: j'habite Paris (XVeme arrondissement). Mon compte n'est pas partagé. Je suis un garcon nommé Joy, je n'ai que 15 ans, je suis collegien, et j'espere que cela n'influencera pas trop négativemment vos votes. Mes principales occupations sont:
-Dofus, évidemment
-La guitare
-Ecouter de la musique
-La lecture (Thriller etc: Grisham, Coben, King...)
Concernant les moyens de communications, je m'inscrirais sur Skype si besoin, et j'ai déja utilisé Team Speak (j'ai joué à WOW).
Je pense que le principal est dit...

Désolé si c'est un peu court, je ne suis pas doué pour les candidatures... Voila, je vous rajoute le "RP", que j'avais ecris pour une autre guilde, en le modifiant un peu:

Il était une fois, par dela l'ile d'otomai, bien au dela du champ de vision des plus grand et forts piou (et pioutes, pas de discrimination), l'ile glace de frigost. Beaucoup en ont entendu parlé, mais peu savent vraiment de quoi il s'agit.
C'est une ile glacé, ou seules les plus resistantes especes de monstres avaient survécu.
La bas, le compte de Harebourg regne en maitre, dans son grand manoir.

Beaucoup plus loin, une sramette, Christine Colomb, avait decidé d'atteindre sufokia en partant de l'ile d'otomai. Elle partit donc, accompagné de son fidele chaffer apprivoisé, et de son mari, vers l'ouest. Au fur et a mesure qu'elle progressait, la mer se faisait plus dechainée, les vagues plus hautes, le vent plus fort, l'air plus froid, bref, que de mauvais présages.

Son idiot de mari (un iop, evidemment), n'y connaissait rien en navigation. Ils n'avaient pris des provisions que pour une semaines, et le iop commenca bientot a se plaindre de sa faim. Etant végétarien, il ne tua pas le chafer pour ronger ses os, et finit par mourir, ce qui laissa sa femme totalement idiferente; elle en avait vu d'autres.

En tant que disciple Sram, elle ne se nourrisait pas: a quoi bon, me direz vous. Quelques semaines apres, son rafiot, pris dans une tempete de neige (comment ca, j'ai pas parlé de neige?), s'échoua sur une ile perdue: la fameuse ile de frigost.

Elle fut acceuillie par le compte de Harebourg, qui lui offrit l'hospitalité, et du thé vert. Tres vite, la sramette voulut reconstruire son bateau. Le compte lui en créa un tout neuf, d'une simple pensée: en tant que xelor sur-puissant, il lui suffit de faire revenir le bateau du passé...

Juste avant de repartir, le Xelor et la sramette passerent une folle nuit d'amour, et elle tomba enceinte, sans le savoir.

Quelques semaines plus tard, la sramette s'échoua sur l'ile de nowel. Elle fut aussi bien acceuillie qu'a frigost, le pere fouetard etant un homme charmant. 8 mois plus tard, elle accoucha, en mourrant une bonne fois pour toute. L'enfant fut nommé Espylacopa, l'inverse de l'Apocalypse, car pour le pere fouettard, la mort de la sramette (dont il était fou amoureux, comment ca, je l'ai pas dit?) équivalait a la fin de son monde. Desormais, pere serait le pere adoptif De dwopeur

Le sram grandissait vite... Un beau jour d'hiver , un bateau arriva sur l'ile. C'était un groupe d'aventuriers, qui se fesaient appeler le Matrice. Fouettard (pere de son prenom), piqua une grosse colere sur le pauvre Espy lorsqu'il se fit massacrer dans la bonne humeur.

N'ayant jamais vu son pere dans cet etat, et desormais effrayé, le sram voulut fuir. Il remplis trois-quatre formulaire pour obtenir l'asile politique, et demanda au Cawottes de l'emmener avec eux.

La suite est entre vos mains.

Je le répete encore une fois, je ne pratique habituellement PAS le RP.
Voila, désolé des fautes d'orthographes/frappes, je suis nul en francais (pour tout les "c" cédilles, je n'ai pas PU les mettres, je suis sur un qwerty qui ne m'appartient pas, je n'allais pas changer toutes ses preferences de son propriétaires, qui a franchement du mal en informatique).

PS: Désolé de tout mes hors-sujets, et des moments ou j'ai trop raconté ma vie.

Merci d'avoir lu ma candidature.
Cordialement,
Dwopeur-fou
Revenir en haut Aller en bas
Keet
Guildeux
Keet

MessageSujet: Re: Le recrutement d'un petit enutrof   Le recrutement d'un petit enutrof Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:56

Bonjour,

Apparemment vous n'êtes pas au courant...
La guilde est morte. Matrice s'est dissoute. Désormais tous sont chez les Pawesseux et les Dragodingos.
Sho-Pine
Admin

MessageSujet: Re: Le recrutement d'un petit enutrof   Le recrutement d'un petit enutrof Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:17

La guilde n'est nullement morte ou dissoute, elle est juste en hibernation. Peut-etre un jour renaitra t'elle de ses cendres.

Mais en ce qui concerne la candidature, il est vrai que c'est inutile de postuler pour le moment chez Matrice.

Un ivrogne peut dire des choses intéressantes... il suffit juste de comprendre ce qu'il dit quand il parle !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le recrutement d'un petit enutrof   Le recrutement d'un petit enutrof Icon_minitime

Le recrutement d'un petit enutrof
Page 1 sur 1