Forum de Matrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Matrice

Forum de la guilde Matrice - serveur Mylaise
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Candidature Lemaki

Aller en bas 
+3
Sho-Pine
Cayenne
Lemaki
7 participants

Bienvenue chez Matrice ?
Oui
Candidature Lemaki Vote_lcap100%Candidature Lemaki Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Non
Candidature Lemaki Vote_lcap0%Candidature Lemaki Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lemaki
Invité



Nombre de messages : 47
Age : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2009

Candidature Lemaki Empty
MessageSujet: Candidature Lemaki   Candidature Lemaki Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:11

Bonsoir à tous,

Je me permets de postuler pour rentrer dans votre guilde. Je m'appelle Lemaki je suis une fecate lvl 17, alchimiste lvl 25. Je cherche un guilde sympa, plus "mature" que ce que l'on trouve généralement sur Dofus, avec une bonne ambiance tout ça tout ça...

A présent passons à mon CV dofuesque. Je joue à Dofus depuis... très (peut être trop) longtemps. Je crois que cela va faire trois (ou quatre) ans avec quelques grosses interruptions. J'ai commencé quand la race des pandawas était en béta. J'ai fait toute ma carrière sur Raval ou j'ai, après bien du temps, fini par monter un panda lvl 115, maitre forgeur de hache.
J'ai arrêté Dofus en novembre dernier pour des raisons diverses. Tout d'abord une certaine lassitude, plus trop de temps, enfin plus suffisamment de temps vu le niveau de mon personnage. J'ai préféré supprimer tout mes comptes sur Raval pour na pas revenir en arrière et finalement me retrouver dans la même situtation, avec les même gens (même si je garde pas mal de contact avec certain d'entre eux), bref terminer la vie de mon panda quoi.

Après trois mois d'errements numérique je me suis rendu compte que Dofus était quand même un très bon jeux, j'ai retrouvé ma motivation et me voilà !

Bon du coup je connais pas mal le jeux, ma dernière guilde était assez haut niveau du coup j'ai fait une grosse partie des donjons du jeux, je suis d'un naturel assez sociable et j'aime beaucoup aider les autres en jeux si je le peux.

Pour ce qui est de mes horaires de connections, j'ai pas mal de boulot donc c'est assez chaotique, rien de très défini, souvent le matin assez tôt devant mon petit dej', un peu le soir, de temps en temps le week end si j'ai l'occasion.

Voili voilu vous savez (presque) tout de moi, au plaisir de vous rejoindre,

Lemaki
Revenir en haut Aller en bas
Cayenne
Admin
Cayenne


Nombre de messages : 245
Age : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2008

Candidature Lemaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lemaki   Candidature Lemaki Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:06

Bonjour Lemaki,

Tout d'abord, merci à toi de cette sympathique candidature.
Tu 'as pas un niveau bien élevé mais j'avoue que ce n'est vraiment pas ce que je recherche en premier lieu
Tu parles français, tu es mature et tu sembles correspondre à ce que nous cherchons.
Pour ma part, je serais ravie de te voir parmi nous en espérant pouvoir jouer avec toi de temps en temps même si tu n'es pas connecté souvent
L'important est de se sentir bien ensemble
Ce sera un OUI pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sho-Pine
Admin



Nombre de messages : 264
Age : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2008

Candidature Lemaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lemaki   Candidature Lemaki Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:15

Ton cas ressemble beaucoup a plusieurs d'entre nous.

Lassitude du jeu, voir ennui a HL voir THL.

Du coup comme toi nous avons préféré nous exiler sur un nouveau serveur et nous voila ici sur Mylaise a retrouver le gout de la difficulté en dj bouftou cheers

Je vote donc POUR avec plaisir ta venue parmi nous. Ton lvl n'est pas un soucis ne t'inquiètes pas trop pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Diablotin
Guildeux
Diablotin


Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : Nancy
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/11/2008

Candidature Lemaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lemaki   Candidature Lemaki Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:20

Ton cas ressemble au miens
Pour moi que du tt bon
Je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Gwildenn
Invité
Gwildenn


Nombre de messages : 35
Age : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2009

Candidature Lemaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lemaki   Candidature Lemaki Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:33

Je sais pas si j'ai une grande légitimité pour voter, mais j'espère te retroouver dans le jeu.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ilonesko
Admin
Ilonesko


Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Toulouse
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2008

Candidature Lemaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lemaki   Candidature Lemaki Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:52

Peut être quelqu'un de presque plus chaotique que moi dans les connexions XD ca me plait beaucoup Smile

candid très sympathique, tu a l'air sympathique donc ces belles conditions

Je vote POUR que tu viennes galérer avec nous en bouftous :p
Revenir en haut Aller en bas
ashin-shin
Admin
ashin-shin


Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : Toulouse
Réputation : 8
Date d'inscription : 13/12/2008

Candidature Lemaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lemaki   Candidature Lemaki Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:39

A très bientôt dans le jeu, pour moi c'est bien sûr ok !

A partir du moment ou tu parles français et que tu viens pour jouer sans te prendre la tête, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lemaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lemaki   Candidature Lemaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lemaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Matrice :: Ambassade :: Recrutement :: Candidature acceptee-
Sauter vers: