Forum de Matrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Matrice

Forum de la guilde Matrice - serveur Mylaise
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Annonce] Le Coin des RPistes, présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Messe-Agé
Invité



Nombre de messages : 1
Age : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2009

[Annonce] Le Coin des RPistes, présentation Empty
MessageSujet: [Annonce] Le Coin des RPistes, présentation   [Annonce] Le Coin des RPistes, présentation Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:28

Bonjour à vous tous,

Je me présente Messe-Agé, je suis l'initiateur du projet de regroupement des Rôlistes du serveur Mylaise.

Je viens à vous aujourd'hui, afin de vous présenter plus amplement l'idée et les ambitions de ce forum commun, puisque votre présentation de guilde (sur jol) indiquait la balise "rp", j'en conclu que certains d'entre vous pourrons être sensible à cette initiative.



Le Coin des RPistes a pour but de rassembler tous les rôlistes du serveur Mylaise. Au delà des guildes et des alignements, il sera possible de converser et développer sur notre serveur une vraie communauté.

Pour que ce projet aboutisse, il faut :

Que les joueurs souhaitant s'investir sur notre serveur fassent la démarche d'aller à la rencontre des autres.
- Je vous invite donc à venir vous présenter sur le forum tout du moins vos personnages.
Vous pouvez aussi présenter votre guilde puisque celle-ci à un background complet.


Si chacun joue le jeu, on peut alors imaginer que lors des évents, on enregistrera un plus grand nombre de participant.


Point à préciser :

Ce forum n'a pas vocation à remplacer les projets de guildes, bien au contraire. Je m'explique :

Les évents sont à l'initiation des guildes et il est normal que le succès leur revienne de plein droit.
L'intérêt dans ce cas, est de pouvoir faire de votre évent un succès par le nombre de participants, puisque grâce à ce forum vous pouvez sonder la communauté et ainsi prévoir votre évent à la date la plus populaire ^^


En conclusion,
Nous espèrons qu'ainsi la communauté rôliste s'imposera sur les terres de Mylaise et faire de notre serveur un serveur unique.

Je reste à votre disposition pour toutes questions.
Merci de m'avoir lu et au plaisir,

Messe-Agé
Le Coin des RPistes
Revenir en haut Aller en bas
Tyaron
Admin



Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : 91
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2008

[Annonce] Le Coin des RPistes, présentation Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Le Coin des RPistes, présentation   [Annonce] Le Coin des RPistes, présentation Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:35

Un projet bien ambitieu et je trouve que c'est une bonne idée, néamoin je ne participerais pas, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce] Le Coin des RPistes, présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation de nos rangs
» Présentation HeaLzz [ Eniripsa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Matrice :: Ambassade :: Bureau des relations diplomatiques-
Sauter vers: