Forum de Matrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Matrice

Forum de la guilde Matrice - serveur Mylaise
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 (Candidature) Drigle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drigle
Invité



Nombre de messages : 4
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2009

(Candidature) Drigle Empty
MessageSujet: (Candidature) Drigle   (Candidature) Drigle Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:14

Bonjour bonjour,

Bon bah j'vais commencer par min IRL pour une fois. Comme vous le voyez aujourd'hui je fête mes 18 ans, je suis coincé en Suisse mais d'habitude j'habite seul à Paris depuis mon entrée à la fac. Je joue principalement à Dofus en soirée (Sauf en vacances) mais mes horaires sont variables vu que je joue à pas mal d'autres jeux. Je suis de sexe masculin, ai-je oublié de préciser. (Owi comment elle tue cette expression !)

Au niveau de l'IG, je joue quasiment depuis la bêta à travers de nombreux compte, le dernier datant de deux ans et demi avec un crâ sur Summens. Malheureusement dû à un moment d'innatention (Et de picole aussi... Bon passons...) j'ai dû balancer mon pass comme un boulet sur un de ces sites à hack pourris. Résultat : Plus de compte. Le support Ankama étant aussi compétent qu'on le connait, je n'ai jamais eu de réponse à mon ticket. Le fait est que sur Summens, je m'étais dégoté une guilde vraiment ultra (Je ne sais pas s'ils existent encore... Tabasco si vous connaissez), mais bon j'avais pas mal de taff donc ça m'a fait un prétexte pour arrêter Dof'. Ca m'a quand même littéralement troué le cul (Excusez l'expression, je suis très franc et très bavard) d'avoir claqué pas mal de mes thunes dans ce foutu abonnement pour rien. (Vous l'avez remarqué, je n'apprécie pas trop la politique d'Ankama, mais bon j'ai d'autres raisons que je vous exposerai peut-être plus tard)

Finalement, vu aue je suis récemment rentré à la fac, j'me suis dit : "Et pourquoi pas ?", ayant du temps libre. Par contre j'ai décidé de changer de serv, et je suis arrivé sur Mylaise. J'ai commencé il y a qelques jours et je suis crâ lvl 17. Vu que ça fait longtemps que j'ai pas joué je ne connais pas trop les nouveaux trucs mais j'ai quand même une bonne connaissance du jeu. Mon objectif ? Tenter de refaire ma crâ terre/CC avec full stuff, son élevage massif de dragos et son modeste grade de démon, comme j'avais avant.

Puis bon, vu que Dofus est avant tout communautaire (Même si franchement on peut se poser des questions vu la teneur de la communauté en générale... Aaaah le bon vieux temps de Dofus pour hardcore gamers...), et que j'en ai marre de m'escrimer à expliquer à un pauvre gars dont je ne comprend que la moitié des questions comment devenir tailleur, j'ai postulé ici.

Un genre de village gaulois au milieu des camps retranchés romains, secrètement j'espère y retrouver lâmbiance de mon ancienne guilde de Summens.

Voili voilou, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Amicalement,

Drigle.

PS : Oui oui je sais ça a l'air super formel, mais bon c't'une candidature quoi, fallait être sérieux (Je le suis moins ne vous faites pas d'sucis)

PS 2 : Bah nan moi j'ai pas fait d'sondage... La flemme...

PS 3 : Comment elle rosque cette console !
Revenir en haut Aller en bas
Ilonesko
Admin
Ilonesko


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : Toulouse
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2008

(Candidature) Drigle Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Drigle   (Candidature) Drigle Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:25

Tu m'as l'air sympatoche et pui tun parl po lbwork dc tt va bien XD

(spéciale dédicace a expresso pour son commentaire du dessus)

Donc t'as l'air gentil et tu parles bien, ca seras aussi un oui pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ashin-shin
Admin
ashin-shin


Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : Toulouse
Réputation : 8
Date d'inscription : 13/12/2008

(Candidature) Drigle Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Drigle   (Candidature) Drigle Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:47

Je suis également pour,

d'une part pour les raisons déjà cités (bwork, gentil, ...)
Mais également, parce que tu parait avoir pas mal d'ambition et de motivation, ce que je trouve positif pour une petite guilde qui veut devenir grande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sho-Pine
Admin



Nombre de messages : 264
Age : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2008

(Candidature) Drigle Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Drigle   (Candidature) Drigle Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:13

Grand Grand POUR.

Pour les mêmes raisons que précédemment mais en plus car tu veux te lancer dans l'élevage en connaissant déja cette activité (et que personne n'est très chaud chez nous pour le faire).

Autre bonne raison, nous n'avons quasiment pas de cra chez nous.

Sinon pour la guilde, oui nous sommes un genre de camp retranché mais c'est un peu volontaire. Peu de joueurs mais des fidèles qui ne se tirent pas au bout de 2 jours. Nous nous connaissons donc bien tous et tentons de former un groupe soudé. D'autre part, même si nous avons pour la plupart plusieurs persos, nous n'avons pas de soucis pour n'en prendre qu'un s'il faut faire de la place a un autre joueur pour faire un truc en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Ilonesko
Admin
Ilonesko


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : Toulouse
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2008

(Candidature) Drigle Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Drigle   (Candidature) Drigle Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:11

sho petite rectification sur ce que tu as dis, je suis partant pour l'elevage également mais pas les fond pour investir sur qq dindes de départ lol mais si notre ami pouvons trouver un terrain d'entente et mettre en commun nos connaissances des dindes ca pourrait etre cool et permettre de faire monter ces bebetes plutot rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Candidature) Drigle Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Drigle   (Candidature) Drigle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Candidature) Drigle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Matrice :: Ambassade :: Recrutement :: Candidature acceptee-
Sauter vers: