Forum de Matrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Matrice

Forum de la guilde Matrice - serveur Mylaise
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 (candidature) elyudia

Aller en bas 
+3
Cayenne
Tyaron
elyudia
7 participants
AuteurMessage
elyudia
Invité
elyudia


Nombre de messages : 1
Age : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2009

(candidature) elyudia Empty
MessageSujet: (candidature) elyudia   (candidature) elyudia Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:46

*pousse une belle porte de bois massive et entre dans une belle salle*

"Hum d'après le plan de ce blond d'Ilonesko je devrait me trouver dans la salle pour le recrutement de la guilde matrice..."

Elyudia regarda autour d'elle, la salle était sombre hormis un petit halo lumineux au centre. elle s'avança, rangea ses belles dagues et son arc et se tint droite...Elle aperçu dans un coin une petite flamme qui lui fit apercevoir les traits d'un homme. Elle ne sut dire de quelle classe ni son age mais la carrure parlait d'elle même. Elle se retint de lui sauter dessus. Issu d'une famille quelque peu déjanté. Un cousin osa pas très intelligent, sa mère qui vendait souvent ses charme dans tout amkama (elle était blonde a forte poitrine et n'avait pas un Qi des plus développé), son père un cra un peu noob blond également mais aimait la couleur verte. un père qui d'ailler n'avait jamais reconnu son existence de père que sa femme ne l'assomme sans cesse a coup de bâton. mais cela rappelle une autre vie.

Elle prit la parole:

"cher membres féminin et masculin de matrice. je me présente ici devant vous en ce beau jour afin de postuler pour votre guilde. Je vais tout d'abord me présenter: Elyudia, jeune craette de cercle 43, blonde a forte a forte poitrine. Je pourrais faire une demande des plus classique et stéréotypé comme la plupart de ceux qui doivent postuler mais je me démarquerais des autres non pas en critiquant votre guilde que je trouve merveilleuse, intéressante et attrayante sur le plan humain, moral, déjanté et conviviale mais je vous ferrais part d'un de mes talents tout particulier qui me tient a cœur et qui est une tradition familiale."

*quelques murmures d'interrogations dans la salle se firent sentir*

Elyudia sourit

*Elle siffle langoureusement et son bwak d'air sautillant et attrapa un instrument du sac que portait la jeune postulante. Il souffla dedans a rythme régulier et une mélodie en sortie."

Elyudia commença a danser de manière provocante devant l'assembler, mettant en valeur ses formes et sa souplesse. Elle retira une partie de son équipement de manière plutôt sexy...Puis elle re-claqua des doigts.

*la musique s'arrêta*

"Voila en peu de temps une partie de mes talents en plus de mes compétence de combats, de conneries et d'amitié. Si vous pensez que j'ai la carrure et un certains intérêt pour vous rejoindre je serez ravis de pouvoir crier que je fait partie de Matrice, et je serait heureuse que mes flèches et mes dagues servent à votre/notre guilde."

*elle se recula et pris la porte de la sortie, il ne lui restait plus qu'attendre la réponse*

Revenir en haut Aller en bas
Tyaron
Admin



Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : 91
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2008

(candidature) elyudia Empty
MessageSujet: Re: (candidature) elyudia   (candidature) elyudia Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:29

Un grand pour car :
- Pas de langage bwork
- Du rp
- Je veu le reste du strip tease
- Une forte poitrine (peut etre IRL aussi qui sais ... What a Face )
De plus tu connait notre petit Ilonesko, sa fait 5 bon points pour toi, a bientôt parmis nos rangs j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cayenne
Admin
Cayenne


Nombre de messages : 245
Age : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2008

(candidature) elyudia Empty
MessageSujet: Re: (candidature) elyudia   (candidature) elyudia Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:17

Et bien....jeune demoiselle aux charmes plus qu'envoûtants....
J'avoue que votre personnalité me plait beaucoup...en revanche vos charmes me laissent de marbre...ce qui ne sera sans doute pas le cas de mes chers confrères....quoi que...certains seront de marbre aussi.?...j'me comprends

Je serais ravie de t'avoir à nos côtés, cela promettrait sans doute de chaudes soirées
Revenir en haut Aller en bas
Yliath
Guildeux
Yliath


Nombre de messages : 56
Age : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2008

(candidature) elyudia Empty
MessageSujet: Re: (candidature) elyudia   (candidature) elyudia Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:45

Oh oui viens me piquer avec tes tites flèches cheers
Revenir en haut Aller en bas
Diablotin
Guildeux
Diablotin


Nombre de messages : 25
Age : 48
Localisation : Nancy
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/11/2008

(candidature) elyudia Empty
MessageSujet: Re: (candidature) elyudia   (candidature) elyudia Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:48

Je suis pour aussi , un élément féminin de plus ça changera de la vieille cayenne
Revenir en haut Aller en bas
Cayenne
Admin
Cayenne


Nombre de messages : 245
Age : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2008

(candidature) elyudia Empty
MessageSujet: Re: (candidature) elyudia   (candidature) elyudia Icon_minitimeDim 1 Mar - 8:48

Allez, viens nous rejoindre ma jolie....ça me permettra d'éliminer 2 tapettes de la guilde....
Revenir en haut Aller en bas
Sho-Pine
Admin



Nombre de messages : 264
Age : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2008

(candidature) elyudia Empty
MessageSujet: Re: (candidature) elyudia   (candidature) elyudia Icon_minitimeDim 1 Mar - 9:02

Pour également
Revenir en haut Aller en bas
Sho-Pine
Admin



Nombre de messages : 264
Age : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2008

(candidature) elyudia Empty
MessageSujet: Re: (candidature) elyudia   (candidature) elyudia Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:27

Expresso a écrit:
tu peux mp cayenne IG pour qu'elle t'introduise dans Matrice.


Hannnnnnnnnn mais c'est dégeulasse ca !!!! qu'est ce que tu veux que ma femme introduise ?????

Proposer ça a une femme mariée c'est de la dépravation... surtout que je suis sur qu'un bras droit du genre de Kali serait ravi de l'introduire ... ca le changerait de Douce !!
Revenir en haut Aller en bas
Drigle
Invité



Nombre de messages : 4
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2009

(candidature) elyudia Empty
MessageSujet: Re: (candidature) elyudia   (candidature) elyudia Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:06

Contre car je déteste l'expression cercle qui n'est pas RP du tout contrairement à ce que pense l'opinion générale. Contre aussi par principe vu que tout le monde est pour. Contre aussi aussi parce que je suis un gros chieur.

...

...

...

Meuh j'rigoooooooooooleuh ! POUR. En plus comme ça j'serai plus le seul crâ de la guilde (V'mennuie x)).
Revenir en haut Aller en bas
Cayenne
Admin
Cayenne


Nombre de messages : 245
Age : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2008

(candidature) elyudia Empty
MessageSujet: Re: (candidature) elyudia   (candidature) elyudia Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:08

J'vais t'introduire quelque chose moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(candidature) elyudia Empty
MessageSujet: Re: (candidature) elyudia   (candidature) elyudia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(candidature) elyudia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Matrice :: Ambassade :: Recrutement :: Candidature acceptee-
Sauter vers: