Forum de Matrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Matrice

Forum de la guilde Matrice - serveur Mylaise
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Beph, sadidette affriolante.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Beph'
Invité
Beph'


Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2009

Beph, sadidette affriolante. Empty
MessageSujet: Beph, sadidette affriolante.   Beph, sadidette affriolante. Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:46

Bonjour.


Bien que je soit déjà dans la guilde, je poste ici ce qui aurait du être ma candidature.
Qui fera finalement davantage office de présntation.

Tout d'abord, j'ai émis le souhait de vous rejoindre pour la raison que je suis l'ancien compagnon de jeu d' Ashy (aussi Ashyer, Master Naab, bref, les détails en MP contre kamas sonnants et trébuchants.) sur le serveur Amayiro. (note pour moi-même : Il ne fait pas bon de commencer un serveur qui ouvre pendant les vacances scolaires) Et après une première approche plaisante, je me dis ... pourquoi pas ?
Une chose cependant, vivant sous le plaisant toit parental, et devant entretenir la copine, je ne pense pas être constamment abonné. De plus, je souhaite sur ce serveur, maintenir un ryhtme de jeu très cool. Pas la peine donc de s'attendre à me voir fêter mon up 100 dans les prochaines semaines.

Pour ce qui est de mon passé dofusien, j'ai donc commencé sur Amayiro, avec un petit osamodas opérant sous le pseudonyme de benjsp (oui, c'est imprononcable.), et dans cette pèriode post 1.27, monter un osa', c'était pas une partie de plaisir. Disons égaement que j'avais un peu de mal à trouver ma place dans la team type sacri/eni/féca. J'ai suivis la voie de feu jusqu'à mon cercle de puissance 115, puis j'ai sucombé à un délire atypique, et me suis convertis à la voie de l'eau mixée à celle de l'air.

Beph, sadidette affriolante. Stuffo10
La touche pour caresser mon égo, c'est le gelano FM PM à la première tentative, le soir de mon arrêt du serveur, lorsque je dépensas mes derniers kamas dans des runes destinées à des FM exotiques de gelanos et de ceinture des vents.

Enfin, je n'ai quasiment aucune expèrience PvP. Pour le contenu PvM, j'ai presque tout vu, des Blops Royaux au Kralamoche Géant, mais sans passer par la case Ougah.
J'ai également pu jouer pandawa/xélor/eniripsa/sacrieur/enutrof/iop à HL/THL. Mais osef, Dieu Osamodas était ma seule raison de combattre.
Niveau métier, j'ai pas mal pratiqué l'elevage, le métier de cordonnier/cordommage, et le classique paysan/boulanger en début de serveur.

Amayiro, c'est fait.

Seulement, chez la bonne Mylaise, je ne sert plus ce cher Dieu Osamodas, j'ai effectivement succombé au charme des sadidettes ...

Beph, sadidette affriolante. Beph10
Beph, pour vous servir. Enfin, on verra ça après la sieste.


Actuellement montée sur la voie de la terre, du haut d'un niveau avoisinant le cercle 30, mais, si je dois continuer et arriver à des niveaux plus intéréssants, je compte bien viser un style de jeu un peu moins standart que cette voie ne s'occupant uniquement de la force. Pour me tourner vers quelque chose d'un peu moins basique, voir mon ancien osa ci-dessus.

En dehors des terres aventueuses du monde de Dofus, je suis un jeune homme de 17 ans, mordu d'escalade, de photographie, et de littérature. Habitant dans le Sud-Ouest français, et évoluant dans une section lycéenne littéraire.


Bonne sieste tout le monde. Et à l'aventure !

Beph, sadidette affriolante. Sadide10



Beph















La question étant finalement, vais-je arriver à suffisament me prendre au jeu pour évoluer dans la Matrice de ce nouveau serveur.
Beph, sadidette affriolante. Matrix10
Revenir en haut Aller en bas
Yliath
Guildeux
Yliath


Nombre de messages : 56
Age : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2008

Beph, sadidette affriolante. Empty
MessageSujet: Re: Beph, sadidette affriolante.   Beph, sadidette affriolante. Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:08

J'aime
Revenir en haut Aller en bas
Stormriver
Guildeux
Stormriver


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Bourges/Marseille
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/02/2009

Beph, sadidette affriolante. Empty
MessageSujet: Re: Beph, sadidette affriolante.   Beph, sadidette affriolante. Icon_minitimeDim 10 Mai - 2:00

Je dirai même plus, j'adore

Encore un qui est plus jeune que moi haha
Revenir en haut Aller en bas
Sho-Pine
Admin



Nombre de messages : 264
Age : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2008

Beph, sadidette affriolante. Empty
MessageSujet: Re: Beph, sadidette affriolante.   Beph, sadidette affriolante. Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:11

Jolie présentation... du coup on a bien fait de t'accueillir avant même celle ci !
Revenir en haut Aller en bas
Cayenne
Admin
Cayenne


Nombre de messages : 245
Age : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2008

Beph, sadidette affriolante. Empty
MessageSujet: Re: Beph, sadidette affriolante.   Beph, sadidette affriolante. Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:45

Juste un mot : MERCI

Magnifique présentation, je suis vraiment ravie de ta venue et de ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beph, sadidette affriolante. Empty
MessageSujet: Re: Beph, sadidette affriolante.   Beph, sadidette affriolante. Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:40

Depuis le temps qu'on recrute des crétins (je ne donnerais pas de noms mais je pense a ceux que se sont fait kiker) et bah la je suis plutot sur le cul et merci Beph !

Bienvenu dans la Matrice !
En espérant que tu n'es jamais à te demander "Pourquoi je n'ai pas pris la pilule bleue?" !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Beph'
Invité
Beph'


Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2009

Beph, sadidette affriolante. Empty
MessageSujet: Re: Beph, sadidette affriolante.   Beph, sadidette affriolante. Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:36

Merci à tous. Et à très bientôt IG.

Tusty, je l'espère tout autant. Mais il ne devrait pas y avoir de problème. =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beph, sadidette affriolante. Empty
MessageSujet: Re: Beph, sadidette affriolante.   Beph, sadidette affriolante. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beph, sadidette affriolante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Matrice :: Ambassade :: Recrutement :: Candidature acceptee-
Sauter vers: