Forum de Matrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Matrice

Forum de la guilde Matrice - serveur Mylaise
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Postulation Tsunik

Aller en bas 
+5
Stormriver
Sho-Pine
Harry_C
Yliath
Tsunik
9 participants
AuteurMessage
Tsunik
Guildeux
Tsunik


Nombre de messages : 5
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009

Postulation Tsunik Empty
MessageSujet: Postulation Tsunik   Postulation Tsunik Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:26

Bienvenue dans ma postulation,

Comment je suis arrivé ?

Je me présente à vous car j'ai joué récemment avec Tusty, j'ai bien aimer sa façon de penser et de jouer ^^. Il m'a donner le lien de ce forum, puis je me suis baladé un peu, je vous trouve assez sympa et voir des joueurs matures sur Dofus est très rares...

Présentation des personnages

Tout d'abords, j'ai commencer à jouer à Dofus il y a ... deux semaines environ, je trouvais le jeu sympa et je m'y suis abonné pour 1 an ^^ (Rare de voir des jeu tactiques) mais je me lasse de guildes immatures.

-Mon premier personnage est un Sadida de level 55, il me sert de personnage test je pense le stopper et prendre un Enutrofs (Les chanceux !) mais j'ai vu que l'on pouvait augmenter son personnage avec des parchemins j'essaye de les réunir petit à petit. (Tailleur level Cool

-Mon deuxième personnage est un Osamodas de level 45, je trouvais les invocations sympa mais un peu trop "stupides", je l'ai à moitié abandonné (Mineur level 18)

Ma présentation 'IRL'(Très brève)

Je m'apelle Damien, j'ai 17ans. J'habite sur l'ile de la Réunion donc je ne serais pas connecté le soir vu que j'ai un décalage de 2 heures, et des parents très strictes... donc je suis un matinal, je me connecte aussi souvent entre 15 heures et 19heures (Heures françaises).

Je vous remercie d'avoir lu ma présentation/postulation.

(PS 1 : Je suis désolé des fautes, je n'est pas trouvé le correcteur)
(PS 2 : Si vous souhaitez savoir plus de choses n'hésitez pas a demander =) )
Revenir en haut Aller en bas
Yliath
Guildeux
Yliath


Nombre de messages : 56
Age : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2008

Postulation Tsunik Empty
MessageSujet: Re: Postulation Tsunik   Postulation Tsunik Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:47

+1
Revenir en haut Aller en bas
Harry_C
Guildeux
Harry_C


Nombre de messages : 67
Age : 55
Localisation : Nord
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/03/2009

Postulation Tsunik Empty
MessageSujet: Re: Postulation Tsunik   Postulation Tsunik Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:27

Waouh!!
Deux semaines environ sur Dofus et déjà deux personnages niveau 45 et 55, pas mal d'heures de jeu au compteur non?
Combien d'autres guildes t'ont accueilli?

Cela me laisse songeur.....
Revenir en haut Aller en bas
http://courseapied.chez-alice.fr
Sho-Pine
Admin



Nombre de messages : 264
Age : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2008

Postulation Tsunik Empty
MessageSujet: Re: Postulation Tsunik   Postulation Tsunik Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:26

Exact, je pense comme Harry ... tu joues 24H/24 ou quoi pour arriver a up aussi vite ?

De plus tu souhaites nous rejoindre avec quel perso ?



PS: je ne vote pas pour le moment, j'essaye d'abord de mieux te cerner
Revenir en haut Aller en bas
Stormriver
Guildeux
Stormriver


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Bourges/Marseille
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/02/2009

Postulation Tsunik Empty
MessageSujet: Re: Postulation Tsunik   Postulation Tsunik Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:43

+1 comme yli
Revenir en haut Aller en bas
Cayenne
Admin
Cayenne


Nombre de messages : 245
Age : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2008

Postulation Tsunik Empty
MessageSujet: Re: Postulation Tsunik   Postulation Tsunik Icon_minitimeJeu 28 Mai - 7:14

Bonjour et bienvenu sur notre forum

Pour moi cette présentation est bien plus que sympa et peut être que la présence d'un Réunionnais mettra encore un peu plus de soleil dans notre guilde

En revanche, tout comme Sho, je me demandais avec quel personnage tu allais rejoindre Matrice

Quoi qu'il en soit, mon avis est au POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Tsunik Empty
MessageSujet: Re: Postulation Tsunik   Postulation Tsunik Icon_minitimeJeu 28 Mai - 7:49

Pour avoir jouer déjà avec lui je sais que c'est loin d'être un "kikoulol" donc je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Lemaki
Invité



Nombre de messages : 47
Age : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2009

Postulation Tsunik Empty
MessageSujet: Re: Postulation Tsunik   Postulation Tsunik Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:15

Moi je vote pour et puis si il veut monter un enu pour le jouer et pas en faire une mule j'applaudis des deux mains (et des pieds aussi)

Peut être pourrait il être notre premier cobaye pour notre nouvelle procédure d'admissions ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunik
Guildeux
Tsunik


Nombre de messages : 5
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009

Postulation Tsunik Empty
MessageSujet: Re: Postulation Tsunik   Postulation Tsunik Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:46

Pour monter mes personnages j'ai pris un week-end(chacun) en jouant totalement, mais a partir du niveau 40 je bloque :/ donc je ralentis ^^(Incarnam du level 1-20 (en 3-4 heures) Puis Abra et craqueleurs jusqu'au niveau 40 (le reste du temps) avec une panoplie sagesse (sauf pour mon Osa car j'avais pas d'argent)

Je compte vous rejoindre (si possible) sous Tsunik mon sadida, car je ne joue qu'avec lui à présent ! Puis je compte plus tard (dans quelques mois je pense) commencer mon papi et en faire mon personnage principal et si possible intégrer la guilde de nouveau...

Les guildes que j'ai fréquenté ...

Les Cinq Ciels : Une guilde ou le sms était interdit, bonne ambiance, le problème le chef ne supportait pas d'être chef, donc la guilde a était dissoute.

Cavalia : Ma guilde actuelle, sympathique, jeunes mais plutôt matures, deux problèmes : Inactivité(Je me retrouve seul souvent, même si cela ne me gène pas fortement) et surtout sms a longueur de temps...

Voilà j'espère avoir mieux répondu a vos questions =)
Revenir en haut Aller en bas
Cayenne
Admin
Cayenne


Nombre de messages : 245
Age : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2008

Postulation Tsunik Empty
MessageSujet: Re: Postulation Tsunik   Postulation Tsunik Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:58

Pour ma part c'était déjà gagné, cette précision quant à ton perso était juste une curiosité
Il va de soi que si tu te plais avec nous, ton enutrof sera le bienvenu le jour ou il naitra, sans souci
C'est avec plaisir que j'ai l'envie de t'accueillir parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sho-Pine
Admin



Nombre de messages : 264
Age : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2008

Postulation Tsunik Empty
MessageSujet: Re: Postulation Tsunik   Postulation Tsunik Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:42

Bon bin va pour un poilu de plus dans la Matrice alors.

et au passage j'ai adoré:
Citation :
le problème le chef ne supportait pas d'être chef, donc la guilde a était dissoute.


Pourquoi il avait créé une guilde alors, et pourquoi ne pas avoir cédé le rang de meneur a un de ses plus proche amis ? (enfin ce n'était pas le sujet du post, juste que ca m'a amusé)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunik
Guildeux
Tsunik


Nombre de messages : 5
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009

Postulation Tsunik Empty
MessageSujet: Re: Postulation Tsunik   Postulation Tsunik Icon_minitimeVen 29 Mai - 6:48

J'aime pas trop jouer Sadida mais pour tuer les monstres c'est eux les plus rapides que j'ai trouvé, c'est pourquoi,quand j'aurais de l'argent, je me ferais un Enutrof.

Mais c'est quoi ta théorie ?(Si c'est pas indiscret)
Revenir en haut Aller en bas
Sho-Pine
Admin



Nombre de messages : 264
Age : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2008

Postulation Tsunik Empty
MessageSujet: Re: Postulation Tsunik   Postulation Tsunik Icon_minitimeVen 29 Mai - 7:41

Houla, ne le demande pas sa théorie, je pense qu'elle ne te plaira pas de trop !

Je pense que ca doit etre un truc du genre, sadi=cousin du iop ou une chose approchante Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tyaron
Admin



Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : 91
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2008

Postulation Tsunik Empty
MessageSujet: Re: Postulation Tsunik   Postulation Tsunik Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:05

Moi je suis POUR, j'aime bien sa présentation, j'espere te voir parmis nos rangs tres bientot =D
Revenir en haut Aller en bas
Gwildenn
Invité
Gwildenn


Nombre de messages : 35
Age : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2009

Postulation Tsunik Empty
MessageSujet: Re: Postulation Tsunik   Postulation Tsunik Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:40

Ben moi aussi je suis POUR, a bientôt sur les map's ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sho-Pine
Admin



Nombre de messages : 264
Age : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2008

Postulation Tsunik Empty
MessageSujet: Re: Postulation Tsunik   Postulation Tsunik Icon_minitimeMer 3 Juin - 5:42

Il est déjà parmi nous depuis plusieurs jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gwildenn
Invité
Gwildenn


Nombre de messages : 35
Age : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2009

Postulation Tsunik Empty
MessageSujet: Re: Postulation Tsunik   Postulation Tsunik Icon_minitimeSam 6 Juin - 2:20

C'est le panda qui trinque et moi qui boit l'ivresse, dsl mais je l'avais pas encore vu connecté notre ti nouveau, encore bienvenue dans notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Tsunik Empty
MessageSujet: Re: Postulation Tsunik   Postulation Tsunik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Tsunik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation
» Postulation
» Candidature de Lowlaa
» [postulation]Morzhin
» Postulation pour l'integration a votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Matrice :: Ambassade :: Recrutement :: Candidature acceptee-
Sauter vers: