Forum de Matrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Matrice

Forum de la guilde Matrice - serveur Mylaise
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation HeaLzz [ Eniripsa ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HeaLzz
Guildeux
HeaLzz


Nombre de messages : 11
Age : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2009

Présentation HeaLzz [ Eniripsa ] Empty
MessageSujet: Présentation HeaLzz [ Eniripsa ]   Présentation HeaLzz [ Eniripsa ] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:37

Bonjour a vous tous.

Ma seule vrai expérience a Dofus ce résume au serveur Kuri où j'ai joué un féca 136 full inté,après avoir quitté Kuri nous avons décidés avec 4 amis de commencer sur un nouveau serveur et ce fut Mylaise afin de retrouver nos valeurs et notre vision d'une guilde ( solidarité,bonne ambiance,active ) avec le temps 2 personnes sont devenues inactives..c'est pourquoi j'ai décidais de chercher une guilde qui me correspondé et je suis tombé sur Matrice cheers .

Sur Mylaise j'ai choisis la voie du Eni basé sur le Soins mais pouvant bien taper pour pouvoir voler de mes propres ailes =)
Mon Nom est donc HeaLzz je suis pas un Fan du PvP donc j'essayerais d'eviter

Je m'appel Anthony j'ai 20 ans et je suis dans le 06 ( Alpes Maritimes )
je passe en 2e année de BTS
Beaucoup de passions comme le Football,l'ordinateur,le Billard.J'apprecie les soirées entre amis,regarder un bon film, ce detendre en musique et passer du temps avec Ma copine =)

Si vous avez des questions n'hésitez pas j'espere que cette petite présentation vous aura plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Cayenne
Admin
Cayenne


Nombre de messages : 245
Age : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2008

Présentation HeaLzz [ Eniripsa ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation HeaLzz [ Eniripsa ]   Présentation HeaLzz [ Eniripsa ] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:41

Bienvenue parmi nous toi la sadi aux cheveux violets...euh non, le féca...euh...l'éniripsa geek
Tu me rends dingue avec tous tes persos affraid

Bienvenueeeeeeeeeeeeeee cheers
Revenir en haut Aller en bas
ashin-shin
Admin
ashin-shin


Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : Toulouse
Réputation : 8
Date d'inscription : 13/12/2008

Présentation HeaLzz [ Eniripsa ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation HeaLzz [ Eniripsa ]   Présentation HeaLzz [ Eniripsa ] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:45

Je suis pour, cette personne à plein de qualités, dont celle notable d'aimer le football, tout dépend maintenant du club que tu supportes ...

Par contre, qu'est devenu ton ami des 3 qui est encore actifs ?? Compte il nous rejoindre également ou vos chemins se séparent ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Keet
Guildeux
Keet


Nombre de messages : 33
Age : 113
Localisation : De quoi j'me mêle ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2009

Présentation HeaLzz [ Eniripsa ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation HeaLzz [ Eniripsa ]   Présentation HeaLzz [ Eniripsa ] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:19

Des fautes !!

*sort la hache...*

Citation :

Lun 31 Aoû - 11:37 Sujet: Présentation HeaLzz [ Eniripsa ]
Bonjour a vous tous.

Ma seule vrai expérience à Dofus se résume au serveur Kuri où j'ai joué un féca 136 full intel, après avoir quitté Kuri nous avons décidé avec 4 amis de commencer sur un nouveau serveur et ce fut Mylaise afin de retrouver nos valeurs et notre vision d'une guilde ( solidarité, bonne ambiance, activité) avec le temps 2 personnes sont devenues inactives.. c'est pourquoi j'ai décidé de chercher une guilde qui me correspondait et je suis tombé sur Matrice .

Sur Mylaise j'ai choisis la voie de l'Eni basé sur les Soins mais pouvant bien taper pour pouvoir voler de mes propres ailes =)
Mon Nom est donc HeaLzz je suis pas un Fan du PvP donc j'essaierai d'éviter

Je m'appelle Anthony j'ai 20 ans et je suis dans le 06 ( Alpes Maritimes )
je passe en 2e année de BTS
Beaucoup de passions comme le Football, l'ordinateur, le Billard. J'apprécie les soirées entre amis, regarder un bon film, se détendre en musique et passer du temps avec Ma copine =)

Si vous avez des questions n'hésitez pas j'spère que cette petite présentation vous aura plus =)

Mmh...
Bienv'nue. Mais 'faudra faire attention à l'or-tho-graphe ! La plus belle des choses, la merveille des merveilles !
Sinon... je mords :p
Revenir en haut Aller en bas
HeaLzz
Guildeux
HeaLzz


Nombre de messages : 11
Age : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2009

Présentation HeaLzz [ Eniripsa ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation HeaLzz [ Eniripsa ]   Présentation HeaLzz [ Eniripsa ] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:34

Désolé pour les fautes mais j'essaye d'en faire très peu l'orthographe n'est pas mon Fort pale

Ashin la 3e personne va nous rejoindre d'ici peu =)
Revenir en haut Aller en bas
Keet
Guildeux
Keet


Nombre de messages : 33
Age : 113
Localisation : De quoi j'me mêle ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2009

Présentation HeaLzz [ Eniripsa ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation HeaLzz [ Eniripsa ]   Présentation HeaLzz [ Eniripsa ] Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:11

Ashin ??? Vous avez dit Ashin ?

Bah, pas d'mal. Mais moi c'est mon fort, donc je corrige :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation HeaLzz [ Eniripsa ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation HeaLzz [ Eniripsa ]   Présentation HeaLzz [ Eniripsa ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation HeaLzz [ Eniripsa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation de nos rangs
» [Annonce] Le Coin des RPistes, présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Matrice :: Ambassade :: Recrutement :: Candidature acceptee-
Sauter vers: