Forum de Matrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Matrice

Forum de la guilde Matrice - serveur Mylaise
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour : CV et Lettre de motivation

Aller en bas 
4 participants

Recrutement de Tusty
Pour
Bonjour : CV et Lettre de motivation Vote_lcap100%Bonjour : CV et Lettre de motivation Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Contre
Bonjour : CV et Lettre de motivation Vote_lcap0%Bonjour : CV et Lettre de motivation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tusty
Invité




Bonjour : CV et Lettre de motivation Empty
MessageSujet: Bonjour : CV et Lettre de motivation   Bonjour : CV et Lettre de motivation Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:06

Bonjour à tous .
Je me présente , je m'appelle Tusty .
Je joue depuis maintenant environ 3 mois à Dofus et alors que l'immaturité des joueurs commençait à m'énerver , j'ai trouvé le forum de cette guilde (en tapant dans google "Dofus marre des gamins"). Quelques temps après j'ai eu l'occasion de parler a Cayenne alors que je voulais forger une épée et la discussion d'adulte qui s'en est découlé m'a convaincu à postuler pour entrer dans votre guilde.

Donc , mon CV : Je joue à Dofus depuis 3 mois , je suis un Osamodas de niveau 62 , alchimiste niveau 67 et tailleur niveau 10 .
J'ai eu l'occasion d'être dans 2 guildes différentes :"Les Assassins d'amakna" puis "Ougaaa" du même meneur Durden. Mais ces guildes étaient inactives voir même fantômes , la plupart du temps j'étais le seul membre connecté. Je préfère jouer en groupe plutôt qu'aller "xp" tout seul , le jeu est beaucoup plus intéressant comme ça.

Je suis un jeune dofusien dans les 2 sens du terme , et j'espère pouvoir vous rejoindre pour pouvoir jouer avec des gens plus murs !
Pas trop jeune non plus mais de quoi faire baisser la moyenne d'age de votre guilde selon Cayenne.

Tusty
Revenir en haut Aller en bas
ashin-shin
Admin
ashin-shin


Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : Toulouse
Réputation : 8
Date d'inscription : 13/12/2008

Bonjour : CV et Lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour : CV et Lettre de motivation   Bonjour : CV et Lettre de motivation Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:44

Bonjour Tusty,

Pour ma part, je ne vois aucune objection, bien au contraire à ta venue parmi nous.
Tu sembles savoir parler (écrire) français, à moins d'une feinte de programme de correction d'orthographe Rolling Eyes , tu montes tes métiers, donc pas un fainéant ...

Par contre, par rapport au fait de jouer ensemble, l'entraide est très présente dans la guilde, je n'ai jamais vu une demande d'aide rester sans réponse, mais comme nous ne sommes pas très nombreux et que plusieurs d'entre nous passent du temps à monter leur métier, il arrive parfois de devoir dropper ou pxer seul, même si cela reste rare.
Revenir en haut Aller en bas
Cayenne
Admin
Cayenne


Nombre de messages : 245
Age : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2008

Bonjour : CV et Lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour : CV et Lettre de motivation   Bonjour : CV et Lettre de motivation Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:09

Coucou Tusty Very Happy

Je suis ravie de voir ta candidature ici
En effet comme j'ai pu te le dire, je pense que notre guilde correspond à ce que tu attends, même si elle n'est pas parfaite. Certains membres (surtout de très jeunes) ne sont pas rester trop longtemps. Certains veulent vite un "rang" et des droits...mais nous avons des règles et nous les appliquons

J'ai eu le plaisir de discuter avec toi en effet et je serais ravie que tu nous rejoignes
A très bientôt en /g

Cayenne
Revenir en haut Aller en bas
Tyaron
Admin



Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : 91
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2008

Bonjour : CV et Lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour : CV et Lettre de motivation   Bonjour : CV et Lettre de motivation Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:10

Voila encore une nouvelle venue qui m'a l'air pas mal du tout ! Je vote evidament pour et attent avec impatiente ton arrivé parmis nous, on te fera découvrir un peu mieu dofus, il y en a qui jouent depuis plusieurs années ^^ :O
Revenir en haut Aller en bas
Sho-Pine
Admin



Nombre de messages : 264
Age : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2008

Bonjour : CV et Lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour : CV et Lettre de motivation   Bonjour : CV et Lettre de motivation Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:35

Tyaron a écrit:
on te fera découvrir un peu mieu dofus, il y en a qui jouent depuis plusieurs années ^^ :O

oO Qui Qui Qui ???

Des noms !!!
Des noms !!!
Des noms !!!

Bon allez je vote pour avec un peu de retard du a mon absence de 4 jours et ce pour les même raisons que celles déjà évoquées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour : CV et Lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour : CV et Lettre de motivation   Bonjour : CV et Lettre de motivation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour : CV et Lettre de motivation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Association anti-ogm bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Matrice :: Ambassade :: Recrutement :: Candidature acceptee-
Sauter vers: